Pour toute autre question, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : jeuboursier@outlook.com

Problème de connexion général ?

Si un problème de connexion persiste, vérifiez que vous êtes bien inscrits, et si c’est le cas, que vous avez validé votre inscription. Si tel n’est pas le cas, veuillez vous inscrire de nouveau via l’onglet dédié.

Problème de mot de passe ?

Veuillez changer votre mot de passe via l’onglet dédiée « mot de passe oublié » sur la plateforme.

Vous rencontrez un quelconque bug sur notre site ou la plateforme du jeu ?

Si vous rencontrez un bug d’ordre général sur le site ou la plateforme, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : jeuboursier@outlook.com Joignez votre demande d’un screenshot et d’une description du problème rencontré. Veuillez noter un délai de 48h maximum pour que votre demande soit traitée.

Sur quels marchés peut-on trader ?

Vous pouvez trader sur les marchés Européens, américain, asiatique, ainsi que celui des Émirats Arabe unis.

Peut-on trader des crypto monnaies (i.e. bitcoin) ?

Malheureusement, vous n’êtes pas encore en mesure de pouvoir spéculer sur les crypto-monnaies. Cependant, nous y travaillons et vous tenons informés.

Message « Erreur interne de Servlet » 

Si ce message d’erreur apparait lors de la réalisation d’un trade, c’est que vous vous souhaitiez investir dans des produits structurés mais que la limite de 10% est dépassée ou sera dépassée avec l’ordre.